Publié le

HéOs By Letipanda

Voili voilou, le grand jour est arrivé, un jour en me baladant sur IG je suis tombée sur l’appel de Mélina pour travailler avec elle sur un projet fou.

Je n’aurais jamais pensé pouvoir lui plaire et qu’elle accepte de travailler avec mes coloriages. Et pourtant elle a pris ce risque fou hihihihi. 

Donc papotage sur le projet, reflexionnage sur le choix de couleur qu’elle m’avait octroyée. Un travail énorme fourni par les différentes personnes qui ont travaillées sur le projet, Mélina, les testeuses de choc, et moi même sur les couleurs. 

Donc, Héôs est un gilet tout léger, aérien, loose, le petit truc qu’on enfile sans réfléchir au corps boxy. Excentrique ou sobre selon les couleurs choisies, il saura accompagner n’importe quel type de tenue. Sa construction est particulière. Elle se base sur un travail de «patchwork». On assemble via relevages de mailles carrés et rectangles qui jouent avec les rayures et la texture pour lui donner cette identité si particulière. Quelques rangs raccourcis pour former l’encolure et le tour est joué !

Il existe en 6 tailles, toutes faisables avec 4 écheveaux.

Les kits seront disponibles à la vente à partir de 18h ce soir sur la boutique ici. 

Le kit comprend donc 4 écheveaux + un code Ravelry pour obtenir le patron à prix tout doux.

Lien Ravelry du modèle : https://www.ravelry.com/patterns/library/heos (disponible à partir du 31/10/2018)
Lien Ravelry de tipanda : https://www.ravelry.com/designers/melina-hami
Lien FB de sa page : https://www.facebook.com/Inapandasworld/ que l’on retrouve en faisant @inapandasworld aussi
Pseudo IG : inapandasworld.

Bisous bisous les filles et à ce soir 18h pour la découverte des kit en précommande. 

#collectionarcenciel #inapandasworlddesign #Heoscardigan #palaluna et #indiedyer).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.