Publié le

La nouvelle aventure de Palaluna

Kikou les choubies, voili voilou, je me lance dans l’aventure de la E-boutique.Mazette, ce ne fut pas simple mais elle est prête enfin.

Après 5 années passées sur FB, je me suis dit qu’il serait sympa de prendre plus le temps pour vous de choisir, de farfouiller, d’avoir une vue d’ensemble sur vos choix couleurs et mix.

il était important aussi pour moi de pouvoir vous proposer un panel de collection plus large et de faire évoluer ma créativité.

Vous pouvez donc trouver maintenant sur Palaluna.fr tout un assortiment de laines teintées qui sera alimenté régulièrement avec des  nouveautés car mon capuchon bouillonne à fond 🙂

je vais vous présenter les collections que j’ai créé pour l’ouverture .

Collection Rome-Antik

Echeveaux de laine 100% merino 366m/100g, elles peuvent être associées ensemble en fondu ou dégradé, pour tout type de tricot, dentelle, pull, cardigan. une collection très douce avec juste ce qu’il faut de pointe de couleurs pour apporter du relief à vos ouvrages.

FB_IMG_1533547061011

Collection Papuche

Echeveaux de laine 100% merino 366m/100g, c’est une collection que j’ai créé pour des ouvrages plus peps et rigolos. elles peuvent s’associer ensemble pour former un dégradé de couleurs féerique. J’ai aussi crée pour l’occasion un châle, le « Papuche »

FB_IMG_1533547058155.jpg

 

Collection Papuche Néon

Echeveaux de laine 100% merino 366m/100g, une collection plus coquine que la papuche avec des splah plus fluos, mais juste ce qu’il faut 🙂 . Elles peuvent aisément se marier avec la collection Papuche et les Faux-Unis.

FB_IMG_1533547055279.jpg

Les Faux-Unis

Echeveaux de laine 100% merino 366m/100g, c’est une « collection » de faux-unis, les laines ne sont pas tout à fait unis (carrées et panées comme à la cantine), c’est à dire qu’elles ont des nuances et des reflets, elles sortent de la monotonie des unis. Elles peuvent s’associer aux diverses Collections que je propose pour sublimer une laine coloriée, les faire ressortir, créer du contraste.

FB_IMG_1533547046447.jpg

Collection Nébuleuse Galactika

Echeveaux de laine 95% merino 5% glitter 366m/100g, cette fois-ci ça brille dans les bacs :). Cette collection fait référence à la galaxie, les étoiles et les planètes. De quoi avoir la tête dans les nuages et les yeux plein de paillettes ˆoˆ.

FB_IMG_1533547052530.jpg

Collection Magical Girls

Echeveaux de laine 95% merino 5% glitter 366m/100g, En référence aux héroïnes manga qui ont bercées mon enfance. Des warriors et des chipies, femmes fortes et en même temps si attachantes auquel je pouvais me référer :). J’adorais rêver d’avoir des super-pouvoirs ou de vivre des histoires fantastiques et fantasques.

FB_IMG_1533547049654.jpg

Voili voilou, la présentation des collections est terminée.

Ouh làlà mon premier post de blog qui, je l’espère, vous aidera dans vos choix.

Merci de m’avoir lue. (jusqu’au bout lol)

A bientôt pour d’autres nouveautés.

Bisous bisous.

Fabienne

10 réflexions au sujet de « La nouvelle aventure de Palaluna »

  1. Très belles couleurs !!!!

    1. merci catherine :*

  2. Merci pour ton univers aussi pétillant foldingue que doux. Tes laines ont
    un effet extraordinaire !

    1. merci céline, vive la pétillance 😉

  3. Des couleurs magnifiques, une laine super douce, que du bonheur sur les aiguilles.

    1. merci martine :*

  4. superbe boutique, de belles laines

    1. merci :*

  5. ah mais j’adore trop tes explications
    félicitations et longue vie à ta boutique
    je te kiffe trop ma fée préférée
    c’est génial plein de bisous <3

    1. j’étais trés nulle en rédaction à l’école lol, mais pour décrire ce que je fais c’est plus facile ;). l’exercice me plait . merci véro des bisous :*

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.